Une de mes photos au Salon de la Photo 2011

Affiche du Salon de la photo 2011Se rencontrer, s’informer, s’équiper Le Salon de la photo Du 6 au 10 octobre 2011 Paris
Le salon de la Photo révèle toutes les nouveautés des marques mondiales de la photo. Rendez-vous d’échanges, de connaissances et de passions, le salon propose, pendant 5 jours, un programme exceptionnel de rencontres, de conférences, d’ateliers et de débats ; avec la participation de l’ensemble des acteurs du marché et l’attrait de son village de vente et sa librairie. 80 000 visiteurs attendus en 2011.

J’y étais jeudi pour y voir les dernières nouveautés et surtout pour tester un objectif Sigma APO 70-200mm f/2,8 EX DG OS HSM de chez Sigma et prendre en main le Sony A77, le remplaçant de mon appareil actuel.
J’ai déjà hâte de le voir en rayon. Le test de cet appareil étonnant est à lire sur Letsgodigital.org/
Une vidéo d’un test du A77
Exposition
Tirée sur un beau papier texturé, une de mes photos de Venise achetée pour leur catalogue de papiers est exposée sur le Stand Hahnemuhle, à gauche en entrant dans le Salon. Une occasion pour moi d’aller y apprécier la qualité de leurs papiers pour tirages d’art et faire mes choix.
Cliquer sur une des images suivantes pour voir l’original sur Darqroom
une de mes photos de Venise une de mes photos de Venise

Leave a reply