Baie d’Halong terrestre 74

Photographies du Vietnam, Tam Coc (Baie d'Halong terrestre) par © Hatuey Photographies

Tam Coc était une étape qui me tenait à coeur pour aller y vérifier tout le bien que j’entendais de Loan et de son hotel en pleine Baie d’Halong terrestre, un des plus beaux sites vietnamiens que nous ayions visité. Un conseil si vous devez y aller un jour, prenez la précaution de réserver longtemps à l’avance car la notoriété de Loan chez les voyageurs ne cesse de s’étendre. Elle réussit à faire l’unanimité.
Nous avons passé plusieurs journées chez elle, sauf le soir de notre arrivée où son frère nous a hébergé dans sa grande et belle maison neuve de Nin Binh après que nous ayons mangé chez Loan. (Excellente cuisinière qui nous a permis de connaitre de nouveaux plats vietnamiens pendant le séjour chez elle)
Malgré l’excellent accueil du frère, dès le lendemain matin nous nous sommes précipités nous installer chez sa soeur Loan.

2 comments on “Baie d’Halong terrestre 74

  1. LOAN

    Je regarder et lire ton blog. Il me fait tres contente. Je aime beaucoup les photos de TAM COC et aussi la rameuse avec les pieds dans la riviere. La musique est trop jolie aussi.
    je veux pour toi et ta famille beaucoup le bonheur et la sante
    CH LOAN

  2. Hatuey

    Chère Loan, nous pensons souvent à toi et à notre merveilleux séjour chez toi.
    Dans deux ans peut être nous reviendrons plus longtemps à Tam Coc
    Amitiés

Leave a reply